EXHORTATION HEBDO #2 - GARDONS NOTRE FOCUS SUR LES CHOSES SPIRITUELLES

GARDONS NOTRE FOCUS SUR LES CHOSES SPIRITUELLES !

1 Thess 5:17, Eph 6:18, Esaïe 11:2, Jos 24:15


Bien aimés,

Alors que nous vivons les derniers jours de l’année 2020, nous devons demeurer dans Sa Présence, restons vigilants et éveillés spirituellement, gardons notre focus plus sur les choses spirituelles que sur les choses naturelles.


Bien aimés, l’ennemi ne dort pas.

L’ennemi ne nous fera pas de cadeaux ni à Noël ni en d’autres occasions. Par contre nous trompera à chaque fois que nous lui donnant la possibilité. Il est déterminer à nous faire croire que tout va bien et que nous n’avons pas besoin d’être vigilant plus que ça. Le diable est rusé et il veut nous distraire afin de nous tromper.


Il veut que nous nous préoccupons de choses de ce monde, les choses courantes, les choses que les journaux télévisés veulent nous faire avaler... ces agents du diable veulent semer la panique et la peur afin de nous tromper. Voilà l’agenda de tous ces agents du prince de l’aire ! Ne les croient pas ! Éteint ta télé !

Retire ta main du téléphone! Désactive ton Facebook, Instagram, etc.

Sort de la distraction! Sort de la peur. Coronavirus ne vient pas de Dieu.


Covid-19 n’est pas la fin du monde ! Il n'est pas invincible.

Rappelle-toi:

Il n’y a aucune maladie qui n’a été prise en compte dans les 39 coups de fouet reçu par le Seigneur Jésus Christ. Il a tous vaincus. Il a vaincu toutes maladies. Son nom est au dessus de toute maladie.


L’ennemi est dans le business de tromperie et de suggestions. Il veut te faire croire que c’est suffisant de prier de temps en temps. Que c’est suffisant d’appeler le nom de Jésus de temps en temps même si on a pas de relation intime, vraie et consistante avec Lui. Il nous fait croire que c’est suffisant de se repentir constamment sans produire le fruit digne de la repentance. Il veut nous tenir dans un cercle vicieux !

Voilà pourquoi beaucoup d’entre nous lisent la parole de Dieu, prie en langues et loue Dieu dans temps en temps, croyant que c’est suffisant! Ils vivent dans un cercle vicieux de péché répétitif sans une vraie repentance.

Quel tromperie !

Quel mensonge !


L’ennemi est déterminé bien aimé(e), a rendre la plupart des chrétiens paresseux et indifférents aux choses spirituelles. Il veut les rendre au contraire, tenaces et engagés dans les choses du monde, les choses éphémères- Le travail, la carrière, les études, les affaires, les plaisirs de ce monde, les penchants de la chaire, les applaudissements des autres, les désirs charnels, etc.


Dis lui NON !

Dit non à la tromperie du diable!

Dit non à ses mensonges!

Dit non au zone du confort!

Dit non à la suffisance.

Non a la paresse spirituelle!

Non à l’esprit de sommeil ! Réveille-toi !

Relève toi « toi qui dors, ...Et Christ t'éclairera. »

Oui ! Christ te relèvera!


Tu as besoin de délibérément désirer de suivre le Saint Esprit dans ton quotidien. Tu as besoin de se réveillé afin de veiller, jeûner et prier sans cesse. Tu as besoin d’être dans l’Esprit continuellement tout au long de la journée, parlons et prions par Esprit, afin d’entendre paisiblement la voix et les doux murmures du Saint Esprit et Sa direction.

La Bible dit : « Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications... avec une ENTIÈRE PERSÉVÉRANCE, ... »


Bien aimé(e), rechercher l’Esprit de discernement afin de discerner les temps et les saisons.

Prie en ces fin de temps pour « l’Esprit de sagesse, d'intelligence, de conseil, de force, de connaissance et de crainte de l'Éternel. », afin d’être secouru.


Ne te laisse plus être trompé par l’ennemi. Prends au sérieux les choses de Dieu et recherche une relation d’intimité et profonde avec l’Esprit de Dieu. Garde ton focus sur les choses d’en haut ! Tous les jours, parles en langues constamment, marche délibérément en esprit et agit fidèlement en esprit.


Soumets tout à la validation de l’Esprit de Dieu avant d’agir. Commence aujourd’hui, commence maintenant !

Le Saint Esprit t’attend. Il t’entend et Il t’appelle la ! Veux-tu lui dire :« Oui! Me voici »?


PRIONS :

Aujourd’hui je dis Oui au Saint Esprit.

Je m’engage à rechercher les choses de Dieu plus que les choses de ce monde.

Je m’engage à parler en esprit, à marcher en esprit et à agir en esprit dans tous quotidiennement.

Je promettre de prendre au sérieux les choses spirituelles.

Seigneur, par la foi, je reçois maintenant l’Esprit de sagesse, d'intelligence, de conseil, de force, de connaissance et de crainte de l'Éternel. 

Merci Seigneur pour ma vie, pour la vie de ma famille, de mon foyer, de mes enfants, de mon époux.

Je déclare que « Moi et ma maison nous servirons l’Éternel » Au nom de Jésus Christ. Amen !


Pst Timothy AHMAD

Disciple de Jésus Christ

26 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout