MOT DU PRÉSIDENT

Dernière mise à jour : 17 août 2020

Découvrez le mot du président

" Lorsque le Seigneur nous a mis à cœur de commencer une école Biblique, il était clair et sans ambiguïté qu’Il voulait une école à LUI ! Une école qui Lui appartient en propre ! Une école différente. C’est pour cela que River Bible Institute France (RBIF) est né d’une vision principalement fondée sur le désir de susciter une génération de croyants animés du feu de Dieu – (le feu du réveil).


Une génération ayant une compassion et une onction particulière pour faire une différence éternelle dans la vie des âmes. L'institut RBIF est un Centre de Réveil qui forme ses élèves à devenir des passionnés remplis du feu de Dieu et de l’expérience sur comment aborder les personnes de différentes croyances. C'est un Centre de Formation d’une nouvelle génération de Revivalistes motivés, passionnés, remplis du Saint Esprit et du feu de Dieu, prêts à aller dans la moisson et conquérir les territoires (les nations) pour Jésus Christ.


C’est donc avec foi et espérance que nous commençons cette nouvelle aventure avec l’Institut Biblique RBIF. Nous croyons que le Seigneur nous a parlé fortement, d'abord dans nos propres cœurs, puis à travers le Dr Rodney HOWARD BROWNE, confirmant ce que nous avons estimé que le Seigneur nous a demandé de faire ! Le cours des circonstances ne pouvait être que le plan et la provision du Seigneur.


Nous travaillons en collaboration avec la River Bible Institute à Tampa, en Floride, et nous sommes en cours d’être accrédités par Transworld Accrediting Commission International, une organisation mondiale qui reconnaît nos titres et diplômes.


Nous croyons que grâce à cet Institut Biblique, Dieu va susciter une armée de soldats, une nouvelle génération de revivalistes saturés de l'Esprit et remplis de puissance, qui sous nos conseils et par le Saint-Esprit va d'abord changer le destin de la France, puis l'ensemble de l'Europe avec un message, une manifestation et un bruit surnaturels venant du ciel.


Nous espérons dans la foi que le Seigneur par Sa grâce multipliera notre travail déjà établi en centuple !"



Cordialement,

Psts. Timothy & Princess AHMAD,

Fondateurs et Présidents de l'Institut Biblique RBIF.

45 vues0 commentaire