EXHORTATION HEBDO #3 - CRAIGNEZ L'ÉTERNEL

Dernière mise à jour : 3 janv. 2021

CRAIGNEZ L’ÉTERNEL

Proverbes 8 :13



Bien aimés,

Pour expérimenter une transition divinement orchestrée par l’Eternel, et afin de déclarer l’année 2021 comme étant « une année de grâce du Seigneur », nous devons craindre Dieu en tous lieux et en toutes circonstances. La Parole de Dieu nous ordonne de « craindre l’Eternel, Ps 34 :10.

« N’abandonnons pas notre assemblée comme c’est la coutume de quelques-uns ; … » car c’est dans Sa maison et dans notre communion fraternelle que nous nous forgeons. « Tout comme le fer aiguise le fer, l'homme s'aiguise au contact de son prochain. » (Prov 27 :17).

Es-tu satisfait(e) de ta vie spirituelle, - de ta marche Chrétienne ? Es-tu éveillé(e) ou endormi ? Désires tu plus de Lui ?

Ressaisis-toi bien aimés et crains Dieu, « car si nous pêchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement ...

“Repentons-nous donc et convertissons-nous, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, ... » Rachetons le temps et avançons pas à pas avec le Seigneur, oublions notre passé. Veillons, jeûnons et prions sans cesse.

Prenons ces temps au sérieux. Prenons Dieu au sérieux. Il est lent à la colère et riche en bonté. Il nous aime d’un amour indescriptible et Il nous délivre du joug de l’ennemi.

« Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et Je vous donnerai du repos... ». Désires-tu le repos du Seigneur ? Veux-tu venir à Lui pour ?

« Sanctifie-toi, car demain l’Éternel fera des prodiges au milieu de (toi) » (Josué 3 :5)

Pst Timothy A.

Disciple de Jésus Christ

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout